Coaching individuel

« C’est ce que nous faisons maintenant qui conditionne notre futur »

 

Nous sommes le résultat et la somme de notre passé. J’ai développé une technique de coaching intuitif basée sur les préceptes de l’enfant intérieur, qui représentent l’enfant que nous avons été et qui joue encore aujourd’hui un rôle important dans notre vie d’adulte en déformant parfois négativement la perception de notre réalité et pouvant nous empêcher d’être pleinement en accord avec nous-même. Cela peut générer des frustrations, des colères et des croyances limitantes faisant obstacle à nos désirs profonds et à notre besoin d’épanouissement personnel.

De façon générale, le coaching intuitif en développement personnel est fait pour toute personne qui désire mieux se connaître, qui veux remplir un objectif personnel ou passer un cap difficile dans sa vie (changement professionnel, séparation difficile, améliorer ses relations etc…)

Qu’est ce que le coaching en développement personnel ?

Le coaching en développement personnel est une technique d’accompagnement qui permet, aux travers d’outils adaptés à chacun, de remplir le ou les objectifs fixés et qui peuvent évoluer au fur et à mesure des séances. Pour les réaliser, nous allons travailler sur trois ressources fondamentales :

Connaissance de soi

chrysalis clé coaching

Confiance en soi

chrysalis clé coaching

Estime de soi

chrysalis clé coaching

Objectifs du coaching intuitif :

Ateliers enfant intérieur
Une meilleure connaissance de soi

Mieux comprendre ce qui se joue en nous et mettre des mots sur nos fonctionnements inconscients pour sortir de nos croyances limitantes et comprendre d’où viennent ces peurs & ces schémas qui parfois nous empêchent d’avancer.

Une plus grande confiance en soi

Devenir capable de mettre des choses en place
pour réaliser ses objectifs & ses rêves et vivre en meilleur relation avec nous même, tout en apprenant quelles sont nos ressources, nos qualités et nos valeurs, très souvent cachées derrière les croyances
limitantes (« je ne le mérite pas », « je ne suis pas capable », « je ne suis pas assez bien », « je n’y arriverai pas » etc….).

Une meilleure estime de soi

Apprendre à s’accepter et à s’aimer tel que nous sommes. Être capable d’être dans la bienveillance envers soi-même.